Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie sur le rivage
Pages
Marie sur le rivage
Newsletter
18 mai 2016

Jeu !

 

IMG_6451

Pour tenter de gagner une paire de boucles d'oreilles parmi les 5 proposées :

 

. On laisse un commentaire en indiquant la paire (percées ou clips) que vous préférez. 

et pour multiplier ses chances, 

 

. On relaie l'info sur son blog, 

et/ou

. on en parle sur sa page Facebook,

et/ou

. on s'abonne à la newsletter (à gauche),

 

(laisser un commentaire pour chaque participation différente !)

  

BONNE CHANCE !

 

Résultat du tirage au sort : jeudi 2 juin !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C'est guigu nany qui m'envoie et elle a bien fait, tu fais de tresjolies choses. <br /> <br /> Très jolies ces boucles , ma préférence va à la n 5 ( oreilles percées ) <br /> <br /> Bonne après midi
R
je viens de la part de Mary -.. L'Espigaou et ton blog est très joli et tes créas aussi<br /> <br /> j'ai relayé dejá en mode publique l'info de ton jeu sur facebook<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/rosa.castellar?fref=nf<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Rosa
H
Je viens moi aussi de la part de Mary , tes créations sont très originales , j'aime beaucoup la variété de tes réalisations !<br /> <br /> La n°1 ,oreilles percées ,me tente bien ; je préviens les copines .
N
Coucou ! Guigu Nany m'a parlé de ton concours alors je viens découvrir ton blog et j'en profite pour participer ! Ma préférence va à la 5eme paire (pour oreilles percées) A bientôt !<br /> <br /> Bises !
L
Bonsoir<br /> <br /> Mary vient de me donner tes coordonnées, ton blog est très sympa, je suis un peu comme Mary et Nell j'aime bien la N°2, je m"abonne à ton blog et je vais relayer sur facebook<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Marie sur le rivage
Publicité
Archives
Publicité